Faro. Dr Amadou Alim en tournée politique
Le chef de la délégation permanente départementale du comité central du Rdpc fait le tour Faro-Ouest pour galvaniser les troupes avant la présidentielle 2025.
Les populations de Beka, dans le département du Faro sont mobilisées. C’est le constat fait par le chef de la délégation permanente départementale du Faro, dans la région du Nord après sa tournée politique du 11 mai 2025. Avec ses camarades et sympathisants du rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) Amadou Alim est aller galvaniser et mobiliser les troupes en vue de la présidentielle d’octobre prochain.
Le Chef de la Délégation Permanente Départementale du Comité Central pour le Faro, Dr Amadou Alim, a annoncé que les troupes du RDPC dans la section Faro-Ouest et l’arrondissement de Beka sont prêts pour la bataille en vue de la victoire du président national du parti à la prochaine présidentielle.
Cette tournée vise à renforcer l’unité, la confiance et la solidarité entre les militants, les militantes, les sympathisants et les populations locales autour du Président national du RDPC, Paul Biya. Selon Dr Amadou Alim, il s’agit d’amener les populations à « regarder dans la même direction », en soutenant massivement le Chef de l’État, en vue de garantir une victoire éclatante du parti lors de l’échéance électorale majeure d’octobre 2025.
Dans un message empreint de conviction, le Chef de délégation a exhorté les militants à croire en l’avenir et aux institutions républicaines, soulignant que le Président Paul Biya incarne cette stabilité et cette vision pour le Cameroun.
L’enjeu de cette mobilisation de taille reste une victoire à 100% pour le candidat du RDPC, car selon lui, les résultats de la présidentielle influeront directement sur les prochaines élections législatives, municipales, régionales et sénatoriales prévues en 2026.
Le ton est donc donné dans le département du Faro : cap sur une remobilisation générale, avec foi et détermination, pour faire bloc derrière le candidat du RDPC à la présidentielle de 2025.
Seydou Mfonziè