Extrême-Nord : Trois motocyclettes pour les pandors

Extrême-Nord : Trois motocyclettes pour les pandors

C’est la dotation dont bénéficie le groupement de circulation N°4 des Pelotons routiers de Maroua, Mokolo et Kousseri.

Le 26 mai 2025, à l’esplanade de la cour d’honneur du bâtiment abritant les services de l’État-Major de la 4ème région de gendarmerie (RG4), le Général de Brigade Jules César Essoh, le commandant de cette région a réceptionné trois motocyclettes dotées respectivement au profit des Pelotons Routiers Motorisés de Maroua , Mokolo et Kousseri.

C’était au cours du rapport hebdomadaire de l’État-Major RG4, en présence du COGCR4, des Officiers et des Personnels non officiers de l’État-Major de la région de gendarmerie n°4. Cette dotation vise à permettre au personnel gendarme des peletons routiers motorisés de Maroua, Mokolo et Kousseri de se mouvoir sur le terrain.

Dans son mot de circonstance, le Général de Brigade Jules César Essoh, commandant la 4ème région de gendarmerie de l’Extrême-Nord a recommandé au COGCR4 de veiller au bon usage et au maintien en condition opérationnelle de ces motocyclettes qui viennent renforcer les capacités opérationnelles de ses unités ; notamment à travers des interventions rapides ; les escortes et surtout l’intensification des patrouilles diurnes et nocturnes.

M.B

Observateur Septentrion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *